Développeur dans le sud de la France, réservez votre week-end du 14-15-16 décembre. En effet Nokia organise un Hackathon Windows Phone dans la cité phocéenne. L’objectif de ce Hackathon est d’imaginer et de concevoir en 48h les applications innovantes qui feront de 2013 la vitrine de l’innovation mobile en PACA.

Hackathon Windows Phone 8

Le principe d’un Hackathon est de développer en équipe et en un week-end des applications mobiles Windows Phone. Voici ce que dit l’évènement :

Que vous soyez développeur, designer ou que vous avez simplement une idée géniale, rejoignez ce Hackaathon pour 48H de folie. Chaque compétence compte et peut faire la différence ! Que vous soyez déjà en équipe ou tout seul, nous formerons les Teams dès le vendredi soir pour que vous puissiez commencer à coder le plus rapidement possible…

Des coachs seront aussi là pour vous aider.

Soyez prét à passer 2 jours de code et de fun. Les meilleurs applications se verront récompensé par un jury de professionels et vous pourrez repartir avec des Nokia Lumia, des accessoires, des goodies..il y en aura pour tout le monde.

Si vous êtes développeur ou que vous connaissez des développeurs, n’hésitez pas à leur relayer l’information. Toutes les informations sur l’évènement sont à retrouver à cette adresse.