Souvenez-vous, il y a un mois à peine, on découvrait par surprise Jessica Alba durant la conférence de sortie de Windows Phone 8 qui nous vantait les mérites du système de Microsoft et sur les fonctionnalités qu’elle appréciait. On avait même eu droit à une petite vidéo présentant son smartphone et ses applications.

Jessica Alba

Malheureusement pour Microsoft, la belle Jessica n’aura tenu qu’un petit mois sur Windows Phone puisque selon les paparazzi qui la suive à la trace et si on en croit les dernières photos d’elle, il fait encore assez chaud à Hollywood et surtout Jessica n’a pas son Lumia 920 rouge mais un iPhone Blanc. Enfin, ça, c’est ce qu’on pourrait croire puisque l’information n’est en fait pas vraie. Ne faites donc pas comme moi, ne vous laissez pas piéger.

Jessica Alba

Voilà qui valait le coup d’en faire des tonnes le 29 octobre dernier ! C’est ce qu’on appelle en tout cas un coup de com’ raté malgré un cachet qu’on imagine conséquent pour Jessica. Ces enfants ont-il réussit à venir à bout du Lumia en jouant dessus grâce à Kid’s Corner ? On ne le sera surement jamais mais toujours est-il que l’iPhone blanc fait son retour dans les mains de Jessica.

Qui sait, peut-être que ça pourrait servir de leçon à Microsoft pour qu’il arrête de nous embêter avec la mise en avant de produits par les stars et qu’on commence à mettre en avant les produits pour ce qu’ils sont. Allez, ce sera peut être bon pour le prochain Windows Phone.

Source