Un peu avant la sortie de Windows 8 et de Windows Phone 8, Steve Ballmer avait indiqué que les employés de Microsoft auraient le droit à un petit cadeau avec un PC de travail sous Windows 8, une tablette Surface et un Windows Phone 8 (Lumia 820 ou 8X).

employés de Microsoft

Si jusqu’à maintenant, cela n’était que futur, les choses pourraient se concrétiser, en tout cas sur le front de la Surface. En effet, des salariés ont commencé à tweeter qu’ils étaient en train de recevoir la Surface ou en tout cas que l’arrivée était programmée. La Surface fera donc office de cadeau de Noël un peu en avance pour les employés de la firme de Redmond. A noter qu’il leur est interdit de revendre cette tablette. Impossible donc de convertir ce cadeau en argent pour acheter autre chose.

A priori, cette arrivée de la Surface chez les employés est possible grâce à une augmentation de la production de la tablette de Microsoft, alors même que la tablette arrive dans les prochains jours chez pas mal de revendeurs de par le monde, en Australie, aux Etats-Unis et en France notamment.

Cela est d’ailleurs contradictoire avec des bruits de couloirs de Digitimes qui voulaient que la production ait au contraire était divisée par deux. Difficile de savoir qui croire même si Digitimes n’est pas réputé pour la véracité de ses informations.

Source