Vous le savez, Microsoft a une politique de mise à jour bien huilée avec tous les deuxième mardi du mois le traditionnel Patch Tuesday. Elle y diffuse ce jour-là les mises à jour se sécurité et de mise à nouveau. Pour le deuxième mois consécutif, c’est notamment la Surface et Windows RT qui font l’objet de toute l’attention en ce Patch Tuesday. En effet, Microsoft vient de diffuser rien de moins que 11 mises à jour via Windows Update pour ces deux produits.

surface

Les éléments ciblés par ces 11 mises à jours sont la sécurité, le système Windows RT et Office 2013 RT. Un représentant de l’entreprise a également indiqué que le Wi-Fi avait aussi fait l’objet d’un travail particulier pour augmenter sa stabilité sur la Surface. Toujours sur le Wi-Fi, il semble que le problème de connectivité dont certaines personnes souffraient soient corrigées ainsi que le support des point d’accès Wi-Fi avec des caractères non standard.

Enfin, il y a également une mise à jour au niveau du switch automatique de l’heure suivant le créneau horaire. Comme vous pouvez le voir, sur 11 mises à jour, on en sait donc assez peu mais quoi qu’il arrive, cela ne vient qu’améliorer l’expérience avec Windows RT. N’hésitez pas à indiquer dans les commentaires si vous voyez d’autres choses.