Voilà maintenant un peu plus d’un mois que la tablette Surface est sorti dans le commerce et jusqu’ici tout semblait bien se passer si on enlève quelques problèmes avec certaines Cover qui n’était pas tout à fait bien finies. Aujourd’hui, un problème de conception plus grave pourrait émerger avec le système d’aimants de la Surface. En effet, des utilisateurs de Surface semblent connaître un problème avec ce système.

 problème de conception

Il semblerait que la partie recouvrant l’aimant sur la Touch Cover et qui permet de la relier à la Surface ne soit pas suffisamment solide pour tenir dans la durée et ne resterait pas fixé. En fait, l’aimant serait tellement fort qu’il arriverait à faire décoller le morceau permettant de faire la fixation entre la Surface et la Touch Cover. Pour vous faire une idée du problème, un utilisateur a réalisé une vidéo qui montre celui-ci. 

Pour le moment, on ne connait pas si ce souci est limité à quelques personnes ou à un échantillon plus grand. D’après la personne qui a réalisé la vidéo qui a été se faire rembourser par Microsoft dans un Microsoft Store, le magasin dans lequel il a été avait déjà eu des retours pour ce même problème tandis que des forums américains commencent aussi à voir des gens se plaindre de ce problème.

Si vous faites parti de ceux qui ont ce problème, n’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires ainsi qu’à prendre contact avec Microsoft si ce n’est pas déjà fait.

Source