On savait que ça devait arriver puisqu’elle était déjà dispo chez GrosBill et que dans de nombreux pays la distribution s’étend mais tout de même : la Microsoft Surface arrive chez Boulanger dès demain Samedi 15 décembre à la fois dans les 130 boutiques du groupe et sur le site de vente en ligne de l’enseigne.

Microsoft Surface arrive chez Boulanger

Voilà maintenant 2 semaines que des rumeurs de commercialisation ailleurs que sur le Microsoft Store en ligne sont apparues et que le produit a été référencé chez GrosBill. Aux Etats-Unis, les choses ont été très vite puisqu’entre le moment ou les premières rumeurs sont apparues et les premières boutiques spécialisées annonçant l’arrivée de la Surface, il n’aura fallu que quelques jours. En France, les choses ont été un peu moins vite mais ça y est cette fois, on ne verra plus la Surface que dans des publicités mais aussi en vraie dans les magasins.

C’est donc Boulanger qui ouvre la voie de la Surface dans les boutiques physiques et on imagine que ce n’est qu’un début et que cette enseigne sera très vite rejoint par d’autres. Boulanger va commercialiser deux modèles de Surface : le modèle 32 Go + Touch Cover et le modèle 64 Go + Touch Cover respectivement à 589 euros et 694 euros. Il n’y a donc pas possibilité de prendre la tablette nue ni de prendre la Type Cover.

[Maj] La fnac aussi dispose de la tablette Surface sur sur son site depuis quelques heures maintenant. On imagine que la tablette de Microsoft arrivera également dans les magasins physiques dans les prochains jours. A noter que le modèle 64 Go est là bas un peu moins cher comparé à Boulanger.