Lors de la conférence française de sortie de Windows Phone, Microsoft et Samsung avaient annoncé que le Samsung Ativ S ne serait pas disponible largement cette année et qu’il faudrait attendre 2013 pour voir ce smartphone arriver chez les opérateurs, la sortie étant prévue au mois de décembre chez les premiers revendeurs.

Samsung Ativ S

Depuis la fin octobre, on avait pas eu beaucoup de nouvelles de ce téléphone si ce n’est un report de la sortie aux Etats-Unis. En France, ce smartphone se fait un peu attendre mais les choses commencent enfin à bouger sérieusement. Si pour les opérateurs, il est encore trop tôt pour avoir des informations même si Bouygues Telecom avait indiqué une disponible pour décembre. 

Chez les revendeurs, les choses sont plus claires et il est déjà disponible :

La où les choses se compliquent un peu, c’est que chez RueDuCommerce, le téléphone est en cours de réapprovisionnement, les premiers lots étant déjà écoulés depuis quelques jours tandis que chez Expansys, il n’y a que 30 modèles. Que dire alors du site Monclick dont c’est la première fois dont on en entend parler.

Pour avoir toutes les informations sur le Samsung Ativ S, n’hésitez pas à voir les caractéristiques et la prise en main que nous en avons faite.