Même si Windows 8 est sorti il y a 2 mois et que l’interface « Metro » et issue de Windows Phone, pour la plupart des personnes, ça ne veut pas dire grand chose et on ne se rend pas compte de ce que ça donne en réalité. Si la meilleure solution pour régler le problème, c’est de s’acheter Windows 8, il y a peut être une meilleure manière de découvrir Windows 8 et Métro et de gagner en plus des cadeaux.

Capture

Microsoft et Sony ont en effet mis en place une opération marketing sur le thème de James Bond vous permettant de découvrir l’interface Windows 8 du PC de  007 et de participer à un jeu concours pour gagner différents cadeaux dont  un weekend pour 2, un VAIO DUO 11, un coffret cadeau « sensation » ou un coffret DVD 50 ans de James Bond.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur cette page http://mission-jb.com/accueil.html pour découvrir l’interface de Windows 8. Pour participer au jeu concours, il vous suffit ensuite d’aller dans l’application Courrier pour découvrir les instructions du concours. Vous avec jusqu’au 15 janvier 2013 pour participer parce qu’après, ce concours s’autodétruira … mais attendez ça, c’est dans Mission Impossible, pas dans James Bond ?!