Le 2 novembre sortira sur Xbox 360 le jeu Nike+ training Kinect, un jeu de fitness et un coach sportif utilisant la technologie kinect pour suivre vos mouvement et tracker vos entrainements.

Grâce à ce jeu, vous pourrez accéder à de nombreuses fonctionnalités dont notamment des exercices virtuels d’entrainement. Vous pourrez également bénéficier de conseils d’experts Nike, défiez vos amis et suivre l’évolution de vos entrainements.

Pour accompagner cette sortie, Nike est en train de développer une application Windows Phone 8 vous permettant de vous tenir au courant quelque soit l’endroit ou vous êtes de votre entrainement. Vous avez également accès un reminder pour vos challenges avec vos amis tandis que vous pouvez rester tout le temps au courant de ce que font vos amis et qui est en train de jouer. Vous pouvez également lancer directement depuis l’application un défier vos amis grâce à nouveau challenge.

On a pas d’image de l’application pour le moment, on imagine que l’application sortant pas avant le 2 novembre, le design n’est pas tout à fait finalisé. Vous pourrez néanmoins voir à quoi elle ressemble dans la vidéo de présentation ci-dessous.

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin