Maintenant qu’il ne fait aucun doute que de nouveaux terminaux seront annoncé par Nokia le 5 septembre prochain, Nokia et Microsoft ayant confirmé une conférence et le PDG de Nokia l’ayant lui même annoncé, la question est de savoir combien de téléphones seront annoncés et avec quelles caractéristiques.

Les fuites de composants des nouveaux téléphones commencent à apparaître sur la toile tout comme les informations sur les caractéristiques. Ainsi, il y a quelques jours, nous vous avons montré un composant de ce qui apparaît comme un téléphone à grand écran (visible sur la gauche de l’image ci-dessous). La semaine dernière, nous vous parlions également d’une photo floue  apparue sur le net en provenance de Chine et qui montrait un prochain téléphone Lumia de couleur jaune ou vert (photo visible tout à droite dans l’image ci dessous).

Aujourd’hui, nous avons le droit à une autre photo d’un composant qui pourrait correspondre à un des éléments du téléphone au chassis jaune / vert.

C’est WPCentral qui a fait sortir cette dernière image qui pourrait être le Nokia Lumia Phi, un téléphone entre le Lumia 800 et le Lumia 900. Il aurait en effet un écran 4 pouces. Il disposerait d’un processeur Qualcomm double coeur, la 4G, le NFC et un lecteur de carte SD, des boutons tactiles sur le devant et 4 boutons physiques sur le côté droit (volume, on/off, caméra).

L’image de gauche montre quant à elle un élément de ce qui serait le successeur du Lumia 900 qui aurait un écran 4.3 pouces. Pas plus d’informations à se mettre sous la dent si ce n’est qu’il disposerait également de la 4G, du NFC, d’une caméra frontale et d’un processeur au moins double coeur.