Lorsque Microsoft a annoncé sa prochaine version de son système d’exploitation – Windows 8 – le géant de Redmond a également annoncé que les personnes achetant un PC ou juste Windows 7 après le 2 juin 2012 pourrez passer à Windows 8 pour seulement 14.99€.

Il avait alors indiqué que tout se passerait à travers un site mais jusqu’à aujourd’hui, ce site n’affichait qu’un « coming soon ». Ce n’est à présent plus le cas et vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour recevoir Windows 8 Professionnel en suivant le lien suivant :

http://windowsupgradeoffer.com/fr-FR Je vous ai mis le lien directement pour la France mais si vous venez d’un autre pays, voici le lien http://windowsupgradeoffer.com/

La procédure pour s’inscrire a été facilité puisqu’il suffit de se rendre sur un site pour s’inscrire en rentrant les informations de son compte.

Voici ce que dit dans le détail le site sur la procédure :

  • Les clients éligibles doivent s’inscrire à l’Offre de mise à jour vers Windows 8 sur ce site Web avant le 28 février 2013.
  • Après l’inscription du client et la validation de Microsoft, une confirmation d’inscription leur sera envoyée par e-mail.
  • À partir du 26 octobre 2012, les clients enregistrés recevront un e-mail contenant un code promotionnel et des instructions relatives à l’achat et au téléchargement du logiciel. Le code promotionnel pourra être utilisé lors de la commande de la mise à jour pour bénéficier du prix de l’offre.
  • Les clients pourront acheter une version téléchargeable de Windows 8 Professionnel. Un DVD d’installation est disponible moyennant un supplément qui n’inclut ni les frais d’expédition, ni les droits ou taxes applicables. Les clients peuvent également choisir de créer leur propre support d’installation sur un DVD ou un support USB après le téléchargement de Windows 8.