Les appareils sous Windows Phone 8 attisent une véritable curiosité en cette fin d’année et ces derniers ont été plutôt bien protégés et conçus dans le plus grand secret. Mais coup de théâtre, internet semble être une véritable passoire aujourd’hui et c’est cette fois chez wpcentral que les portables sous Windows Phone 8 veulent se montrer.

Et c’est un gros morceau avec le très attendu Nokia Lumia 820, qui après avoir été révélé sous toutes ses couleurs revient nous montrer d’un peu plus près son joli minois.

On y remarque que l’écran est bel et bien plat et que le design général du portable se rapproche beaucoup du Lumia 900. On note une certaine ressemblance avec l’éventuel Nokia « Phi«  mais il est impossible de conclure que c’est bien lui.

L’arrière du portable montre une disposition différente de ce qu’on avait pu voir un peu plus tôt aujourd’hui au niveau de l’appareil photo. C’est fort possible que le téléphone soit tout en polycarbonate comme pour les Lumia 800/900 et que la coque n’ait pas encore été découpée pour accueillir la bordure noire autour du capteur, qui semble d’ailleurs trop haute pour que ce soit le Lumia 920. Au jeu des 4 erreurs, on note aussi un seul flash LED alors qu’il y en avait deux sur la photo de presse (vraisemblablement, il y aura bien deux flashs LED). Au milieu du portable, aligné en dessous du capteur et en vertical, on retrouve le branding Nokia.

À ce train là, la news est peut être déjà obsolète !

Source : wpcentral