Le site PhoneArena vient de recevoir de nouvelles photos de ce qui serait le flagship d’HTC sous Windows Phone 8, le HTC 8X. On retrouve le téléphone violet tendance bleu que l’on avait vu jusque là.

On peut également observer la mention de Verizon (l’opérateur Américian) et surtout la mention de la 4G LTE et du logo de Beats by Dre venant confirmer la présence de cette technologie sur les terminaux Windows Phone du constructeur Taïwanais.

L’appareil semble être tout en longueur, être plus épais qu’attendu et la coque semble être recouverte d’une matière semblable à de la gomme. Nous voyons également pour la première fois le dos de l’appareil. On devine un design incurvé à l’arrière tandis qu’on ne voit pas très bien où sont les boutons de volume. On retrouve le bouton on/off sur le dessus et on devine ce qui pourrait être le déclencheur de l’appareil sur la tranche droite vers le bas. On devine également le port micro usb sur la tranche inférieure.

La grille du haut parleur au dessus de l’écran est violette, c’est un choix original qui n’est pas forcément du meilleur effet. Juste à côté, on peut également observer la caméra frontale.

Enfin, sur le dos, on peut observer la grille pour un autre haut parleur.

Ces photos sont très ressemblant à ce qu’on avait pu voir dans les différentes rumeurs sur ce téléphone : ici, ici et enfin .