Avant même la présentation officielle des produits, les produits HTC viennent de fuiter à travers deux vidéos réalisées par Cnet.

On y découvre les deux produits, le HTC 8X et le HTC 8S ainsi qu’une vidéo de designers. Cette vidéo est intéressante puisqu’elle montre les différentes étapes qui ont réalisés pour en venir au design du 8X et dans une moindre mesure le 8S. On y parle notamment de l’aspect incurvé du dos et des raisons qui ont poussé HTC à aller vers ce design. Les spécialistes de Nokia ne manqueront pas de noter une certaine ressemblance entre cette vidéo et ce qu’on a pu voir durant la conférence Nokia au début de ce mois.


LE 8X est conforme aux différentes rumeurs qu’on avait vu et il est exactement comme les photos fuitées. A priori, le téléphone viendrait en différentes couleurs dont le violet qu’on a vu jusqu’à maintenant mais aussi noir, blanc, orange, le rouge, gris, jaune et enfin le bleu.

Le 8S s’était montré plus discret jusqu’à maintenant. Il serait également disponible en plusieurs couleurs et sur certains exemplaires avec plusieurs couleurs.