Nous vous parlions en début d’après-midi de Nokia qui avait officialisé le prix de ses terminaux Lumia en Europe (et notamment en Italie et en Allemagne). Si on a toujours aucune information officielle pour le marché français, Nokia France ayant juste indiqué d’attendre, il faut utiliser des moyens détournés pour avoir des informations.

C’est ainsi qu’on nous a transmis une page du magazine The Phone House dévoilant le prix des téléphones arrivant sur le marché. On retrouve donc le prix de la Galaxy Note II mais surtout celui du Lumia 920. Comme vous pouvez le voir sur cette image, le prix français est égale au prix Allemand et non pas celui de l’Italie. Il faudra donc débourser 649€ pour avoir le Lumia 920.

Si vous pensiez avoir un téléphone pas trop cher, il va falloir se faire une raison. Sinon, vous pouvez toujours attendre quelques semaines histoire qu’il baisse de prix. La période arrivant étant celle de Noël, il est plus que probable que ce ne soit qu’après celle-ci qu’on voit des baisses significatives ou au moins pas avant la mi-décembre.

Merci à @Cle_m_ent pour la photo.