La vidéo de publicité pour le HTC 8X aurait fuité sur le net. Il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent puisqu’on apprendra rien de vraiment nouveau mais elle permet de mettre en avant les principales fonctionnalités du téléphone et ce que HTC va mettre en avant dans les prochaines semaines.

La seule véritable surprise de cette vidéo vient du fait qu’à un moment de la vidéo, on voit apparaître le terme 4G. Ce n’est pas vraiment une révolution et cela ne changera pas grand chose pour nous autres français puisque les réseaux 4G ne devraient être ouverts que durant la deuxième moitié de l’année prochaine même si Lyon l’est déjà chez SFR.

Au delà de la 4G, cette vidéo met l’accent sur la caméra frontale parfait pour Skype et pour prendre des photos grâce à un angle de vision bien plus large que la concurrence. La technologie Beats By Dre est aussi mise en avant et on peut également apercevoir pour la première fois les écouteurs du HTC 8X qui sont des intraoriculaires qui viennent avec un amplificateur dédié.

La vidéo met aussi l’accent sur le design de l’appareil et les couleurs tandis que la caméra arrière n’est pas non plus oubliée puisqu’elle est mise en avant pour prendre les meilleurs clichés même dans les conditions difficiles notament en condition de faible luminosité.

Source : WPCentral