AT&T vient d’annoncer officiellement qu’il proposerait les Lumia 920 et 820 dès le mois prochain. Contrairement aux dernières rumeurs qui penchaient vers une sortie dès la fin de ce mois, ce sera bel et bien début novembre que sortiront les téléphones de Nokia sous Windows Phone 8.

AT&T proposera donc le Lumia 920 (à priori en exclusivité) dans de nombreuses couleurs dont le rouge, le noir, le blanc ainsi qu’en jaune et bleu cyan sur son magasin en ligne.

Le modèle Cyan est donc bien réel et sortira en même temps que les autres même s’il ne sera pas disponible directement en boutique, tout comme le modèle jaune d’ailleurs. Aucune information sur le prix de l’appareil, la date de sortie exacte ni sur les raisons qui expliquent pourquoi le gris ne sera pas commercialisé.

Pour ce qui est du Lumia 820, seule la version noire sera proposée par AT&T mais le vendeur proposera également des coques pour les autres couleurs. Rappelons que le Lumia 820 dispose de coques interchangeables dans différentes couleurs. Pas d’information sur le prix et la disponibilité non plus pour ce modèle.

Source : The Verge