Les rumeurs s’étaient calmé après l’annonce des Lumia 820 et 920 par Nokia il y a un mois. Reprendrons-t-elles avec des rumeurs sur les prochains terminaux de l’année prochaine. Trop tôt pour le dire mais la catégorie rumeur Nokia se réactive tout de même aujourd’hui avec une photo leakée d’une autre variante du Lumia 820 qui sera cette fois reservé à l’opérateur américain Verizon.

Rappelons qu’aux Etats-Unis, il n’est pas rare de voir les constructeurs proposer ses téléphones dans plusieurs variantes pour signer des partenariats d’exclusivité. C’est pour cela que les modèles de base (Lumia 820 et 920) ont été réservé au premier opérateur américain AT&T tandis que Nokia vient d’annoncer une variante du Lumia 820, le Lumia 810 pour l’opérateur T-Mobile. Ce téléphone, au nom de code Atlas, serait donc une autre variante du Lumia 820 mais cette fois pour un 3ème opérateur, Verizon.

Ce téléphone sous Windows Phone 8 aurait un écran 4.3 pouces et la forme du téléphone coïncide exactement un entourage de l’écran qu’on avait aperçu en août. Ce téléphone n’est pas encore officiel mais il devrait l’être dans les jours qui viennent. Comme le Lumia 810, aucune information n’est disponible pour savoir s’il sortira en France mais nous pouvons le douter.

Source