Voilà plus d’un mois que le Ativ S a été présenté par surprise par Samsung durant l’IFA. Si ce téléphone a eu la chance d’être présenté durant la conférence de Samsung, tout le monde avait été surpris de voir qu’il n’était pas visible sur le salon en lui-même. Même certains salariés de Samsung plus orientés Android se sont mis à le chercher pour voir ce qu’il donnait.

On a compris quelques temps plus tard que cette absence du salon n’était pas un choix mais une obligation, Windows Phone 8 n’étant à l’époque par encore prêt à être présenté au public, d’ailleurs il ne l’est toujours pas puisqu’il faudra attendre la toute fin de mois pour être présenté officiellement.

Toujours est-il qu’après un mois de septembre dominé par HTC et Nokia, Samsung a décidé de refaire parler de lui. C’est ainsi qu’une vidéo est apparue qui permet de revoir le design du téléphone avec un peu plus de précision. Nous pouvons d’ailleurs confirmer qu’il fait bien plus haut de gamme que son frère sur Android, le Galaxy S3.

Si vous voulez tout savoir sur les caractéristiques du Ativ S, rendez-vous sur l’article réalisé à la suite de sa présentation.


Cette vidéo ne révèlera pas grand chose de neuf sur Windows Phone 8 même si on découvrira plus en détail le Kid’s Corner qui a l’air très bien pensé et bien intégré au système.