Le couple Windows 8 + Surface sera celui de cette fin d’année comme l’était à l’époque le couple iPod + iTunes. Si la belle Windows 8 s’était déjà montré auprès de la foule d’internet, son compagnon Surface se montrait très discret jusqu’à maintenant. Voici qui est réparé depuis hier soir puisque la première publicité pour mettre en avant la tablette de Microsoft est apparue dans la nuit.

Cette publicité très musicale met avant tout en avant la flexibilité de la Surface avec la présence des covers de couleurs qui font aussi clavier et surtout de la béquille. La publicité est aussi tournée vers les usages puisqu’on y voit la tablette dans les mains succéssivement d’un étudiant, d’une famille et des businessman. Bref, cette tablette est pour tout le monde et vous rendra heureux et le monde sera tellement plus beau le 26 octobre.

En attendant ce jour merveilleux du 26 octobre dans exactement 10 jours et 24h après l’annonce officielle du produit, de ses caractéristiques finalisées et surtout de son prix, on pourra se contenter de cette publicité qui nous plonge dans ce futur rêvé par l’humanité toute entière.