Après l’officialisation des prix américains, voici ceux en Europe et surtout en France. Pas de différence notable par rapport aux prix américains si ce n’est une petite réduction de 10€. Vous pouvez d’ores et déjà la précommander pour la recevoir entre le 26 octobre et le 30 octobre si vous êtes dans l’un des 8 pays qui recevront la tablette en premier : Australie, Canada, Chine, France, Allemagne, Hong Kong, Royaume Unis et Etats-Unis.

Le site n’est pas encore totalement traduit en français mais cela ne vous empêchera pas de commencer à précommander le produit. A ce propos, vous pouvez économiser 20 euros si vous prenez la tablette et la couverture touch en même temps. Pour cela, il suffit de prendre le produit du milieu au lieu de celui à droite. 

A noter également que la couverture touch n’est présent qu’en 3 couleurs en France. La couleur orange et rose ne seront pas disponible. Il faudra donc se contenter de la couleur noire, blanche ou bleue cyan.

Pour vous rendre sur le site de Microsoft et vous procurer la tablette, ça se passe ici.

En parralèle, une nouvelle vidéo réalisée par Microsoft est apparue présentant le making of de la création de la Microsoft Surface. Cette vidéo revient sur l’esprit à l’origine de la Surface, le choix des matières et des informations sur la conception du produit.

Ferez-vous partie des premiers acheteurs ? N’hésitez pas à nous dire si vous comptez acheter la Surface maintenant, plus tard ou jamais.