Après les vidéos sur Windows 8 et une première promo musicale pour la Surface, Microsoft a diffusé une nouvelle vidéo plus posée qui parle du produit en lui-même. Au menu : portabilité, usages, design, flexibilité et accessoires. Mais ce n’est pas tout puisqu’un usage insolite a également été démontré par Microsoft : utiliser la tablette Surface comme skateboard !

Commençons donc par la vidéo « Overview de la Surface ». On pourra y découvrir notamment les différents ports de la tablette (USB, HDMI et port SD), des démonstrations de l’usage et des applications ainsi que de la portabilité.

Si on pensait que la Surface était une tablette comme les autres, il semble qu’elle soit un peu plus que ça.

Steven Sinofsky, en charge de la division Windows chez Microsoft a en effet décidé de démontrer la solidité de la Surface en lui faisant subir un « crash test » un peu spécial : utiliser la tablette comme skateboard. La Surface faite de magnésium et d’un verre Gorilla Glass résiste très bien au poids du monsieur.

On en viendrait même à regretter que les roues ne soient pas fournis en accessoire. La Surface, prochaine révolution des skateboarders ? Qui sait …

Source