Voilà une petite déception pour les personnes qui ont commandé leur Lumia 920 sur The Phone House. Ils viennent de recevoir un petit mail les informant que la date de livraison initialement prévue ne serait pas honorée en raison d’un retard pour l’acheminement des produits de la part de Nokia. Cela n’est donc pas dû au succès du téléphone chez le revendeur. A noter que cela concerne tous les Lumia précommandés et pas uniquement les nouvelles commandes.

La nouvelle date de livraison est d’ores et déjà connue : les expéditions commenceront le lundi 5 novembre, soit une petite semaine plus tard par rapport à ce qu’il devait être au début. Sachant que c’est aussi cette date qui circule pour la disponibilité chez les opérateurs, on imagine que cela est lié à des problématiques de finalisation de Windows Phone 8.

Windows phone 8 devant être présenté dans son intégralité le 29 octobre prochain, Microsoft a du demander à ses partenaires un petit délai avant les sorties des terminaux pour laisser le temps aux développeurs de préparer leurs applications pour le système. D’ailleurs, la plupart des officialisations de sorties se font autour ou après la date du 15 novembre.

Le flou est donc toujours présent concernant la date de sortie des Lumia en France même si tout porte à croire que ce le 5 novembre au mieux.

Merci à @Tolor_ pour l’info