Alors que dès le lendemain de l’officialisation du prix de la Surface et le début des précommandes, les délais commençaient à s’allonger aux Etats-Unis, il aura fallu attendre un peu plus longtemps pour que ce soit le cas en France.

Il faudra donc maintenant attendre 1 à 2 semaines pour être livré si vous optez pour une précommande. Si vous voulez avoir votre tablette dès ce vendredi, la meilleure solution devrait être de vous la procurer directement en magasin même si on ne sait pas encore qui la distribuera en France.

Les délais qui s’allongent pour les précommandes n’empêchent pas Microsoft de communiquer sur ses produits. C’est ainsi que de nouvelles publicités sont apparues dans les rues de New York dans le quartier de Times Square. On peut y voir plusieurs affiches géantes pour vanter les mérites de la Surface, des touch cover et de la date du 26 octobre. Il devrait même y avoir un pop-up store juste en dessous ouvert à l’occasion de la sortie de ces produits dans ce quartier très fréquenté de New York.