Voilà quelques temps maintenant qu’on parle du Nokia Lumia 510, un téléphone d’entrée de gamme sous Windows Phone 7 que Nokia doit sortir à destination des pays émergents.

Ce téléphone qui devrait être proposé à un prix plancher très abordable et que l’on voit en photo juste au dessus pourrait devenir le best-seller dont Windows Phone a besoin pour attirer les projecteurs à lui. En effet, ce téléphone devrait être proposé à un prix suffisamment compétitif pour se vendre en masse.

Connaissant l’historique de Nokia et l’allure de ce portable, j’ai l’impression que ce téléphone pourrait aussi être très résistant aux problèmes de la vie. On connait tous Nokia pour son 3310, ce téléphone que tout le monde a eu ou au moins connu et qui faisait preuve d’une résistance incroyable. 

La division indienne de Nokia vient d’annoncer que ce Nokia Lumia 510 devait arriver très prochainement. S’il ne faudra pas s’attendre à une annonce en fanfare pour ce téléphone ni à une annonce pour nos contrées, cette future annonce (certainement d’ici 15 jours) sera en tout les cas bénéfique pour Nokia mais aussi pour l’ensemble des utilisateurs de Windows Phone.

Source