Dans les photos promotionnelles pour la Surface disponibles sur le site de Microsoft, certains fins observateurs ont pu découvrir qu’il y avait également un téléphone sous Windows Phone inconnu au bataillon.

Difficile de savoir si c’est une téléphone potentiel ou simplement un faux téléphone fait à rendre réaliste les photos. Certains imaginent déjà que cela est entièrement orchestré par Microsoft pour entretenir le buzz autour de l’hypothétique Surface Phone, produit qui ne doit être officialisé (s’il existe réellement) qu’au 1er trimestre 2013.

Nous doutons que ce soit ce téléphone mais essayons tout de même d’étudier un peu les images. Ce téléphone aux traits tirés semble être noir avec un cerclage métal. Sur l’image de gauche, il semble également légèrement courbé au dos à l’image du HTC 8X ou du Lumia 920 même si cela semble être plus léger. Sur l’image de droit par contre, il a l’air plat au dos ce qui n’est pas très cohérent. Autre incohérence, il n’y a pas de trace d’un haut parleur en haut ce qui est embêtant pour un téléphone. Cela nous fait d’ailleurs dire que ce n’est qu’un mock-up ou un ajout post-production.

Au delà de ça, le design général nous fait penser à celui de l’iPhone 4 en plus fin. D’une allure générale sobre, ce téléphone s’éloigne du design des Windows Phone 8 de Nokia et HTC annoncés jusqu’à maintenant.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez de la véracité de ce téléphone (fake ou pas)  et sur ce design (j’aime, j’aime pas) dans les commentaires.

Source