Windows 8 a beau sortir dans 24h, beaucoup sont ceux qui se demandent ce qu’apportent ce nouveau système d’exploitation et la nouvelle interface (ex Metro) tout comme les changements que cela va apporter en terme d’usages.

Microsoft en est conscient et a décidé pour cela de permettre de tester Windows 8 sur un PC hybride l’Acer Iconia W510. Pour cela, c’est très simple, il suffit de s’inscrire sur le site TryAndLikeit.fr

Comment ça marche ? 

Une fois votre inscription approuvée, vous recevrez en main propre le PC hybride pour une période de test de 3 semaines.
Les PC sont remis aux participants approuvés dans l’opération par un camion Try And Like it sillonnant les 5 villes de France participantes (Paris, Lille, Marseille, Toulouse, Lyon).
Une fois votre PC/tablette dans les mains, il ne vous restera plus qu’à partager votre enthousiasme pour Windows 8 auprès de vos amis en leur faisant des démonstrations, ou encore en partageant des photos sur vos réseaux sociaux (N’oubliez pas le Twitter et le Facebook de l’opération). Chaque action réalisée rapportera un certain nombre de points. La personne ayant obtenu le plus gros score de sa ville, remportera l’Acer Iconia W510 qui lui a été prêté. (8 PC hybrides sont mis en jeu par ville, 12 pour Paris).

Comment s’inscrire ?

L’inscription est très simple et prend environs 5 minutes. Si vous appréciez ce qu’on fait, vous pouvez aussi indiquer FraWin dans le champs Comment avez-vous entendu parler de cette opération ?, cela nous permettra de gagner le voyage et l’accès au CES en janvier, le CES étant le premier salon éléctronique mondiale ou sont annoncés la plupart des produits de l’année. Si vous êtes assez nombreux à nous soutenir (on croise les doigts), cela nous permettra de couvrir les annonces et de vous les relayer, avouez que ce serait quand même pas mal.

Voici l’adresse pour vous inscire à Try And Like it.

Bonne chance à tous !