HTC ne compte pas laisser Nokia fournir des applications exclusive et prépare Best Deals, un service d’offres de bons plans à petit prix, personnalisable et accessible directement depuis son smartphone HTC Android et Windows Phone.

Best deals pour avoir des bons plans sur windows phone 8

On sait que Nokia a une longueur d’avance sur les autres constructeurs de terminaux Windows Phone notamment parce que le constructeur finlandais ne s’arrête pas à la confection de téléphones mais dispose aussi de nombreux logiciels qui viennent enrichir l’expérience et rendent les Lumia très différents de la concurrence.

HTC est loin de pouvoir rivaliser avec l’offre logicielle de Nokia mais ce n’est pas une raison pour se laisse abattre. Le constructeur taïwanais a donc pris le taureau par les cornes et à décidé de développer des logiciels. Voici donc l’application Best Deals, une application de bons plans qui utilise une base de données de 12 fournisseurs proposant des bons plans dans 5 pays : Royaume-Uni, Italie, Allemagne, Espagne et France. Parmi les 12 fournisseurs,  on retrouve LivingSocial, Trip Advisor, Qype Deals et Offerum.

« Nous sommes ravis de travailler avec HTC avec qui nous partageons clairement la même recherche de qualité et la volonté de satisfaire nos clients avec des offres toujours plus personnalisées », souligne Audrey Barbier-Litvak, directrice marketing et communication de LivingSocial France. « LivingSocial est présent dans plus de 10 villes en France et permettra à tous les utilisateurs de smartphone HTC de bénéficier à tous moments, des meilleures offres près de chez eux. Une envie de restaurant gastronomique ? Un soin dans un SPA sublime ? Un costume sur mesure ? Les prix irrésistibles permettront de craquer sur toutes nos offres. »

L’application sera disponible sur les Windows phone 8X et 8S qui seront lancés en novembre et également téléchargeable sur le Google Play Store pour les téléphones Android du constructeur. Il n’y a aucune image de l’application Windows Phone pour le moment. Selon HTC, pas moins de 1700 offres seront disponibles à l’ouverture du service.