Les personnes qui ont installé Windows 8 ce week-end l’auront sans doute remarqué : Angry Birds Space sur Windows 8 ! Le jeu est disponible depuis le 26 octobre sur le Windows Store !

Angry Birds Space sur Windows 8

Le jeu de Rovio est évidemment mis en avant dans la catégorie « Jeux » du Store, ceux-ci étant encore relativement peu nombreux sur la plate-forme. Néanmoins, les grandes licences boudent de moins en moins les systèmes d’exploitation de Microsoft et l’arrivée de ce best-seller de la mobilité confirme que Windows 8 et Windows Phone 8 entendent bien se faire une place de choix dans le domaine du divertissement, épaulés par un encadrement Xbox Live qui a fait ses preuves. Qu’on le veuille ou non, le jeu est l’un des principaux enjeux de la mobilité et Microsoft semble cette fois avoir plus d’atouts dans sa manche que par le passé.

Pour en revenir à Angry Birds Space, le jeu propose 130 niveaux, cette fois-ci situé dans l’espace, où vos « oiseaux mécontents » devront jouer avec la gravité en plus de votre environnement pour venir à bout des horribles cochons verts. Quelques heures de divertissement en perspective (la jouabilité est excellente) dans un emballage léché et déjà bien rôdé.

Pour ceux qui ne disposent d’écran tactile et s’inquiéteraient de la maniabilité à la souris, sachez qu’elle est très bonne et que l’on s’y fait très vite.

Comptez 3,99 €, avec des mises à jour gratuites par la suite.
Pour le télécharger, vous pouvez soit passer par le Store de Windows 8 soit par ce lien !

Source