Windows Phone Italie vient de dévoiler sur Facebook un message fort intriguant à propos de Windows Phone 7.8. Selon eux, la dernière mise à jour des Windows Phone 7 devrait arriver très rapidement après la campagne marketing des Windows Phone 8.

Windows Phone 7.8

La page facebook de Windows Phone Italie ne s’arrête pas là et donne aussi des informations sur les fonctionnalités qui seront présentes  sur ces terminaux. A part le Start Screen, la mise à jour Windows Phone 7.8 comporterait aussi le partage des calendriers grâce à la fonction Club (et donc la fonction Room) et l’accès à des services et contenus de Microsoft comme la boutique en ligne Xbox Music Store.

Cette information reste à vérifier puisqu’elle est diffusée par la branche italienne de Microsoft. Lors de la conférence de sortie lundi dernier, les chef de produit Windows Phone de chez Microsoft ne semblaient pas vraiment au courant de la manière dont cela allait se passer.

Peut être ont-ils été informé depuis ce moment là mais on en doute. En tout cas, on peut vraiment douter que cette information soit véridique. De même, les nouveautés distillées sur ce message Facebook ne semblent pas bien révolutionnaire.

Que pensez-vous de ces fonctionnalités si elles sont vrai ?