Les couleurs du Lumia 920 font décidément l’objet de beaucoup d’attention et de crispation. Si beaucoup ont été déçu par l’absence du cyan lors de l’annonce des Lumia le 5 septembre dernier, cela ne voulait pas dire qu’il n’y aurait pas une quantité importante de couleurs pour le dernier haut de gamme de chez Nokia, il a en effet été annoncé en jaune, rouge, noir, blanc et gris. 

Toujours est-il qu’entre temps on a appris qu’il y aurait bien un modèle cyan qui sortirait même si pour le moment il ne devrait sortir qu’aux Etats-Unis.

lumia 920

Pendant ce temps là, on avait totalement oublié une autre couleur iconique, le rose. En effet, il semble qu’un Nokia Lumia 920 rose magenta soit aussi en préparation par le constructeur finlandais. On vient en effet de l’apercevoir dans une vidéo promotionnelle de Nokia. Ce modèle semble être comme la plupart des autres couleurs (sauf le noir) dans une version glossy). Nous préférons de loin la version noir qui nous semble bien plus qualitative mais ça nous en parlerons dans notre test qui arrivent très très vite. 

La vidéo a été réalisé par Nokia Danemark et vous pouvez bien sûr la regarder pour voir de plus près ce téléphone si vous le souhaitez.