Depuis la conférence de sortie de Windows Phone 8, on a peu entendu parler du Windows Phone 8S by HTC alors que son grand frère le 8X et ses concurrents, le Lumia 920 et Lumia 820 font l’objet de toute l’attention médiatique entre les informations sur la sortie, les prix, les précommandes et plus récemment les tests (Lumia 920 ici et HTC 8X là).

Windows Phone 8S

Cela devrait néanmoins très vite changer puisque le 8S devant sortir chez les opérateurs à partir de la mi-novembre, on devrait rapidement le voir de plus près. D’ailleurs, on vient de découvrir que le 8S serait disponible dans deux nouvelles couleurs qu’on avait jusqu’à maintenant jamais rencontré : le vert et orange

Contrairement à ce que vous pourriez penser, ce n’est pas en Irlande que l’on verra ces deux couleurs apparaître mais aux Pays-Bas. Jusqu’à maintenant, on avait pu apercevoir le Windows Phone 8S en noir et bleu, noir et blanc, jaune et gris et rouge et noir. Il faudra maintenant compter sur un modèle orange et un modèle vert.

windows phone 8S

Comme souvent dans ce genre de situation, il ne faut pas s’attendre à ce que ces deux couleurs apparaissent en France. Il faudra donc se contenter des 4 modèles que l’on voit ci-dessus. En attendant que nous puissions recevoir et tester ce téléphone (qu’importe sa couleur), vous pouvez découvrir notre prise en main qu’on avait réalisé il y a un plus d’un mois lors de l’officialisation des produits pour la France.

Que pensez-vous de ces deux nouvelles couleurs, l’une d’elle vous intéresse ?