Parfois, on ne se rend pas compte de l’impact que peut avoir une nouvelle technologie ou simplement quelque chose de nouveau et de différent dans la vie des gens. C’est pour cela que les entreprises ont inventé les publicités émotionnelles dans lesquelles on peut voir des personnes raconter à quel point une technologie peut donner l’impression d’avoir changé votre vie.

Si jusqu’à maintenant, Apple est passé maître dans cette pratique qui consiste à donner l’impression que tout produit est une révolution, HP est en train de rattraper le maître très rapidement grâce à 8 vidéos qui racontent à quel point un appareil sous Windows 8 – plus spécifiquement un ordinateur HP – a changé la vie de 8 personnes dans le monde.

En étant plus sérieux, cette campagne de promotion diffusé sur la page Youtube du constructeur met en valeur 8 produits de la marque HP dans des situations mises en scène se voulant être réel et montrant à quel point les produits Windows 8 peuvent faciliter la vie des utilisateurs. Si la réalisation est très bien faite et qu’on a vraiment l’impression que le monde est bien meilleur depuis que Windows 8 est sortie, pas sûr que dans la réalité tout soit si positif. A voir pour se remonter le moral ou pour découvrir les produits HP, vous pouvez même faire les deux. Elle est pas belle la vie ?