Words with friends et Draw Something, deux applications du géant du logiciel Zynga qui a fait fureur sur facebook débarque sur Windows Phone.

Comme vous pouvez le voir depuis l’annonce de Windows Phone 8, les annonces de nouvelles applications s’enchaînent  bon rythme. Après 3 jeux d’Electronic Arts la semaine dernière, c’est au tour de Zynga d’annoncer l’arrivée de ses deux jeux les plus importants sur Windows Phone 8 et 7 !

On a donc droit à Words with friends et Draw Something qui sont disponibles dès aujourd’hui sur le Windows Phone Store pour 2.99 € chacun, un prix un peu elevé compte tenu de ces deux applications.

  • Words with friends est une application du type de Scrabble où vous allez défier vos amis et des inconnus dans des batailles de mots.

Voici ce que dit la description du Windows Phone Store : Draw something est un jeu de devinettes par dessins. Au menu, 2 500 mots à dessiner, 200 pièces gratuites, 5 bombes gratuites. Joue avec des amis sur Android et sur iPhone/iPad, défie tes amis sur Facebook ou Twitter ou opte pour la mise en relation automatique avec de nouveaux partenaires de jeu.

Les joueurs jouent chacun à leur tour et se relaient pour dessiner et deviner à leur propre rythme et tentes de résister le plus longtemps possible avec tes amis en devinant chacun à votre tour le plus de dessins. Tu es bloqué par un mot difficile ? Échange-le contre un mot nouveau en le faisant exploser avec une bombe.

Source