Alors qu’on vous parlait hier d’une annonce repoussée au CES, voici qu’une rumeur sur un nouveau Windows Phone Huawei fait surface sur la toile. Jusqu’à maintenant, on a déjà vu deux photos de supposés terminaux Huawei sous Windows Phone 8 (ici et ici)

windows phone huawei

Aujourd’hui, un site chinois vient de diffuser des images d’un troisième appareil. Ce téléphone serait un téléphone plutôt orienté haut de gamme avec un grand écran sans que l’on sache vraiment sa dimension même si l’écran semble faire au moins 4.5 pouces.

On retrouverait également un appareil photo de 8 mégapixels avec la possibilité d’enregistrer des vidéos en full HD. On retrouve également un haut parleur dans la partie basse arrière du téléphone, les 3 boutons (on/off, volume +/- et appareil photo) sur le côté droit et le port micro-USB en bas.

windows phone huawei

La coque semble en plastique tandis que le design général fait un peu penser à la gamme HTC One sous Android au niveau des tranches avec un point de contact entre l’avant et l’arrière avec un léger angle d’inclinaison au centre.

Difficile de savoir si cette photo est une vraie ou simplement un fake. Certains penchent plutôt vers la deuxième option en voyant la tuile du calendrier qui n’a pas l’air très réaliste selon leur dire.

windows phone huawei

windows phone huawei

Quel est votre sentiment, fake ou pas fake ?

Source