Office 2013, la prochaine version majeur de la suite logicielle de Microsoft que nous avons testé il y a quelques temps grâce à la preview est disponible dès aujourd’hui en test gratuit.

office 2013

Microsoft vient en effet d’ouvrir l’accès à une nouvelle possibilité : tester Microsoft Office Professionnel Plus 2013 gratuitement pendant 60 jours avec un accès illimité pendant cette durée à tous les logiciels Word, PowerPoint, Excell, Outlook, OneNoe, Access, Publisher and Lync.

Pour pouvoir tester la suite Office, tout se passe sur cette page où vous pourrez télécharger les logiciels après vous être connecté à un compte Microsoft (live ou hotmail) où en avoir créé un si vous n’en avez pas. 

Bien que le site internet soit uniquement en américain, vous pourrez vous procurer une version française de la suite Office mais il y a en tout une vigtaine de langues. La suite est disponible en 32 ou 64 Bit et pour Windows 7 et 8.

Cette démarche de la part de Microsoft est intéressante car elle permettra d’attendre jusqu’à ce que la suite sortie dans le commerce (tout début de l’année prochaine) et permet de profiter des maintenant des principales nouveautés de la suite Office. De quoi assurer un bon taux de conversion des gens qui font cet essai vers la version payante qui sortira dans quelques semaines. A ce propos, les tarifs de la suite sont à retrouver ici.

Source