Le jeu d’action d’Electronic Arts Mirror’s Edge pour Windows Phone porté par Nokia il y a quelques mois vient de recevoir une mise à jour avec une compatibilité complète avec les windows Phone 8 et surtout, le jeu devient gratuit.

Mirror's Edge pour Windows Phone

Ce jeu est actuellement une exclusivité Nokia, vous ne pourrez donc vous le procurer que si vous avez un Lumia (Windows Phone 7 ou 8). Dans Mirror’s Edge, vous allez plonger dans le monde de Faith Connors – une coursière de l’ombre contrainte à la lumière pour arrêter une menace mortelle dans une « société parfaite » ultra surveillée et pleine d’agents de sécurité.

Dans Mirror’s Edge pour Windows Phone, l’objectif va être de parcourir les murs, de glisser le long des rampes ou des câbles et de bondir de toits en toits à travers 14 niveaux intenses. Soyez vif de corps et d’esprit, combattez à mains nues, évitez vos ennemis et repoussez toutes les limites. Le Xbox Live est évidemment de la partie, vous pourrez donc envoyer vos meilleurs scores aux Classements Xbox LIVE pour défier vos amis.

Les graphismes de ce jeu sont à couper le souffle et des bruitages réalistes retranscrivent un environnement urbain servi par une bande-son entraînante et des angles de caméra dynamiques. Vous n’avez jamais connu une telle expérience.

Bref, un jeu à posséder d’autant qu’il est gratuit alors qu’il était auparavant au prix de 2.99 €. Rendez-vous sur votre Lumia pour le découvrir ou cliquez ici.

Source