Windows Phone dispose de grandes qualités et notamment de smartphones et de services très différents et novateurs avec Windows Phone 8, adaptés à tout un chacun et qui font la différences quand on doit choisir un smartphone.

Microsoft le sait et s’est mis dans l’idée de faire la promotion de ce qui fait la différence sur Windows Phone directement auprès de  consommateurs et d’en faire des vidéos. C’est ce qui donne la campagne Meet Your Match pour Windows Phone, une campagne où on suit Ben Rudolph, un salarié bien connu de Microsoft, qui va à la rencontre de consommateurs de Smartphones pour leur faire découvrir Windows Phone 8 et qu’ils puissent se rendre compte à quel point cet OS est adapté à qui ils sont et ce qu’ils font. 

Dans les 3 vidéos qui vont suivre, on va donc suivre Ben qui va rencontrer la famille Cook, d’un petit couple tout mignon tout plein et tout un tas de parents pour faire la promotion de la caméra frontale du 8X avec un grand angle, du capteur PureView en faible luminosité et de la fonction Kid’s Corner.



Mais ce n’est pas tout ! Ben a aussi rencontré la charmante Elizabeth mais aussi Melissa ou David pour leur faire découvrir à quel point Windows Phone 8 est plus pratique pour rester connecter avec son réseau (que ce soit des followers ou des amis et la famille) et la stabilisation de l’image du Lumia 920.


Source