Le Lumia 920 a beau être sorti il y a quelques semaines maintenant, ce petit (gros ?) téléphone n’a pas fini de nous surprendre. C’est notamment le cas de la caméra du Lumia 920 qui n’a pas encore montré tout ce qu’elle pouvait faire.

caméra du Lumia 920

Quand on parle des caméra des téléphones, il y a un exemple qui est souvent très pertinent pour tester les qualités du capteur : filmer un concert. Quand on filme un concert, on a souvent une luminosité pas au top et un son qu’il est difficile de retranscrire. C’est pour cela qu’on se retrouve souvent avec des concerts filmés avec des téléphones portables et une vidéo qui s’avère au final inutilisable.

Les choses pourraient néanmoins grandement changer avec le Lumia 920. A ce test du concert, le résultat est plus que réussi et comme souvent avec le Lumia, bien au dessus de ce que propose la concurrence comme vous allez pouvoir vous en rendre compte à travers cette courte vidéo ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les différentes technologies du Lumia (capteur PureView, stabilisation de l’image, capture du son avec la technologie HAAC – High Amplitude Audio Capture) jouent à plein pour permettre un rendu de qualité.

Source