Il y a un peu moins d’un an, il y a avait eu un événement Nokia + Deadmau5 organisé à Londres pour faire la promotion du Lumia 800. Nokia s’était donc associé à un artiste canadien, Deadmau5 pour organiser une projection 4D dans la ville de Londres en utilisant la tour  Milbank comme un écran et un show de lumière pour animer les meilleures chansons de l’artiste.

[Maj] L’évènement est retransmis en direct sur Internet et vous pouvez le retrouver à cette adresse.

événement Nokia + Deadmau5

L’événément qui avait reçu un écho positif de la part des personnes présentes pourrait avoir une deuxième édition cette année (un an jour pour jour après l’événément de l’an dernier) puisque Nokia vient de publier un teaser sur son compte Youtube UK dans lequel le constructeur fait la promotion pour quelque chose d’excitant en partenariat avec Deadmau5 qui aura lieu le 28 novembre prochain. Le teaser évoque l’idée qu’il ne faudrait pas avoir peur du noir, cela aura-t’il un rapport avec le capteur en basse luminosité du Lumia 920 ?

On imagine qu’un nouveau show va donc avoir lieu ce jour là avec cet artiste pour promouvoir la nouvelle gamme de Lumia sous Windows Phone 8. 

Voici donc le teaser pour cet évènement :

Pour rappel, voici la vidéo de l’événément de l’an passé :