Comme tous les ans, le 3ème vendredi du mois de novembre est organisé aux Etats-Unis le Black Friday. Cette date qui vient juste au lendemain de Thanksgiving va marquer le coup d’envoi de la période des achats pour les fêtes de fin d’année.

Microsoft fête le Black Friday

Ce jour là, tous les commerces proposent des réductions substantielles sur une grande variété de produits. Microsoft ne va pas déroger à la règle et profite de cet évènement pour baisser le prix de quelques jeux Xbox pour Windows Phone. Le géant de Redmond a décidé d’être plus généreux que l’an passé où il n’avait proposé que 3 jeux et en plus les réductions sont présentes dès aujourd’hui  et ce jusqu’au 26 novembre soit lundi prochain.

Les jeux concernés par cette opération sont Carcassone, Cracking Sands, Gravity Guy, Mush, Sonic the Hedgehog 4 épiosde 1 et Assassin’s Creed : Altair’s Chronicles.

Comme vous pouvez le voir, les jeux vont baisser de 1 à 3 euros pour arriver au prix plancher de 1.99 €. Ils restent donc à un prix important mais la baisse est substantielle sachant que les jeux sont de grande qualité.

Source