Le site chinois WPXAP.com a pu mettre la main sur l’Ascend W1 de Huawei dans son édition bleu et l’a mis à côté d’autre smartphones Windows Phone, une occasion parfaite pour qu’on se rendre compte de son gabaris et du rendu des couleurs.

Ascend W1

Comme vous pouvez le voir outre les traces de doigts bien sales des petits chinois qui l’ont manipulé qu’il dispose d’une couleur cyan bien flashy qui n’a rien à envier à ce que pourrait proposer Nokia dans une édition spéciale du Lumia 920. Il serait d’une taille équivalente du Lumia 920. 

Ceux qui ont pu le prendre en main ont remarqué que la qualité de fabrication n’avait rien à envier à ce que propose la concurrence et notamment HTC ce qui est plutôt une bonne nouvelle tant les 8X et 8S dispose d’une bonne qualité de fabrication. Pour avoir toutes les informations sur ce Huawei Ascend W1, voici l’article récapitulatif.

Les différents appareils que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus viendrait avec une version de Windows Phone 8 légèrement différence de celle qui est disponible actuellement puisqu’elle prendrait en compte la modification du comportement du wifi dont on parlait il y a quelques jours. Cette modification permettrait à l’utilisateur de choisir de laisser le wifi activer quand le téléphone est en veille pour lui permettre de recevoir les mises à jours et les notifications. C’est ce qu’on peut voir sur l’image ci-dessous, si vous parlez chinois bien sûr sinon il faudra nous faire confiance sachant que nous on fait confiance au site  WPXAP.com qui lui sait lire le chinois.

Ascend W1

Source