Le Lumia 920 n’est pas indestructible ? C’est ce qu’un utilisateur un peu fou a décidé de tester grâce à un crash test pour voir s’il allait résister.

Maintenant que le Nokia Lumia 920 est sorti, tout le hype qui l’entoure et l’attente qui l’a suivi pendant 2-3 mois s’estompe au fur et à mesure. Mais dans la vie, il y a toujours une personne qui regarde trop de films de Michael Bay et qui décide de détruire aussi vite que possible l’objet que vous désirez le plus. Pas de chance pour lui, le Lumia 920 le fera baver.

Lumia 920 n'est pas indestructible

Il faut dire qu’avec la doublette polycarbonate et Gorilla Glass 2, le téléphone est ultra résistant. Après l’avoir fait tomber et essayer de le rayer aussi fort qu’il a pu, notre chevalier de la destruction a décidé de passer à la vitesse supérieure et s’est transformé en véritable Hulk (sans le côté attachant).

Au final, le Lumia 920 se fait frapper par une batte, exploser contre un bloc de béton et tombe de très haut. Si vous cherchez ou que vous désespérez de ne pas pouvoir acheter le Lumia 920, cette vidéo peut éventuellement vous dégoûter. Mais dans un sens, on se rassure en voyant que l’électronique lâche plus vite que la vitre du téléphone.


Du coup, la vidéo n’est pas si mal pour montrer que l’aura de solidité de Nokia est tout à fait justifiée. Bien sûr, il arrive que dans la vraie vie une très mauvaise chute passe de vie à fracas votre 920, mais au moins, dites vous que votre vitre ne se cassera pas à la moindre petit chute comme ceux de la concurrence (en toute amitié) !

Source : PhoneBuff