Tu veux tester Windows 8 gratuitement grâce à une tablette qui va bien ? C’est possible grâce à une opération qu’a mis en place Microsoft en partenariat avec Acer et qui s’appelle Try And Like It.

tester windows 8

Tout le monde s’accorde à dire que Microsoft a réalisé un bond en avant avec ce nouveau OS mais ça c’est ce que tout le monde dit, pas ce que vous dites. Rien de mieux pour se faire son propre avis que de tester soi même ce que ça donne.

C’est ce que propose le programme « Try and Like it », qui va vous permettre de tester gratuitement l’Acer W510 sans rien débourser. En plus, vous allez pouvoir envoyer l’équipe Humanoid (FrAndroid, LesArdoises et FraWin) à Las Vegas au CES. Comment participer ? Indiquez FraWin dans le champs Comment avez-vous entendu parler de cette opération ? en vous inscrivant sur Try And Like it

Une fois votre inscription approuvée, vous recevrez en main propre le PC hybride pour une période de test de 3 semaines. Les PC sont remis aux participants approuvés dans l’opération par un camion Try And Like it sillonnant les 5 villes de France participantes (Paris, Lille, Marseille, Toulouse, Lyon). La classe, non ?

Même si vous habitez pas l’une de ces 5 villes, vous pouvez participer, à condition de pouvoir venir chercher et ramener le produit (si vous ne l’avez pas gagné) au moment où le camion sera dans votre ville. Dans tous les cas, on vous conseille de vous inscrire (et de ne pas oublier d’indiquer FraWin dans le champs nécessaire !).

Attention, vous n’avez plus que quelques heures pour participer !

Plus d’information sur l’opération à cette adresse.