Microsoft compte bien capitaliser sur sa taille et sa diversité pour faire de Windows 8 un OS incontournable. Grâce aux Microsoft Studios, l’entreprise peut créer des jeux exclusifs à sa plateforme et c’est ce qu’elle compte faire avec le jeu Gunstringer : Dead Man Running qui devrait sortir dans quelques temps.

Gunstringer : Dead Man Running

Ce jeu devrait être un jeu de runner un peu à la manière de Temple Run. Cela veut dire que vous allez devoir aider votre personnage à éviter des obstacles et récolter des pièces. Le jeu se déroule dans un univers de Western et en plus de diriger le personnage à travers l’environnement en mouvement perpetuel, vous allez devoir tuer les différents ennemis qui seront sur votre passage.

En plus du mode histoire, Gunstringer, Dead Man Running devrait aussi proposer 3 mode de jeux sans fin, on imagine dans des environnements à chaque fois différents.

Ce jeu devrait être disponible sur le Windows Store dans les prochains jours / semaines et prendra la forme d’un jeu Free To Play pour pouvoir transformer les pièces récolter en accessoires et objets valables dans le jeu pour avancer plus vite, gagner plus de points, etc. A priori, ce jeu serait développé par les Microsoft Studios au Canada au sein de Ocean Interactive et non pas à Austin comme la plupart des autres licences de l’entreprise.

En attendant que le jeu soit disponible, vous pouvez vous substenter avec ce trailer que vient de diffuser Microsoft.

Source