Nokia vient de publier une nouvelle application en exlusivité pour les terminaux Lumia Windows Phone 8 : Créateur de Sonnerie.

Créateur de sonneries

Créateur de sonneries est une application qui permet de créer des sonneries à partir de la musique présente sur votre téléphone. Il vous suffit d’ouvrir l’application, de sélectionner votre chanson préférée au format MP3 et de l’enregistrer comme sonnerie. Vous pouvez couper votre sonnerie comme vous le souhaitez, grâce aux commandes de retouche qui vous permettent de choisir le début, la fin et la durée de votre sonnerie.

L’application est vraiment très bien réalisée et vous pouvez créer des sonneries en quelques secondes à partir de votre bibliothèque musciale. Comme toutes les sonneries, vous êtes limité à 30 secondes maximum sachant que vous pouvez faire moins. Un truc vraiment pratique, vous allez pouvoir gérer à la seconde le début et la fin de l’extrait qui sera transformé en sonnerie.

Une fois que vous satisfait par votre création, vous n’avez plus qu’à l’enregistrer et elle devient une sonnerie disponible dans les paramètres

Vous pouvez télécharger « Créateur de sonnerie » en cliquant simplement ici ou en flashant le QR Code avec votre Nokia Lumia 920 ou 820 puisque l’application n’est diponible que pour les Windows Phone 8.
QRCode