Sur Windows Phone, Google n’a pas développé d’applications pour accéder à Youtube et les utilisateurs doivent donc faire appel à des applications tierces pour ce faire.

Youtube

Le seul problème, c’est que quand Youtube fait des changement dans le code du service, il est possible que les applications tierces ne fonctionnent plus correctement, le temps que les développeurs adaptent le code aux changements. Il y a donc régulièrement des problèmes suivant la volonté de Google de modifier son code.

Depuis quelques jours, les utilisateurs de Youtube sur Windows Phone font face à un nouveau problème lié à Youtube : sur certaines applications tierces, les vidéos en HD ne sont plus consultables. C’est le cas par exemple de l’application SuperTube. MetroTube a aussi connu le problème mais le développeur a semble-t-il réagit rapidement en modifiant son logiciel côté serveur pour remettre le service.

A noter que ce problème touche aussi des applications Youtube sur Windows 8 car là aussi Google n’a pour le moment pas d’application officielle.

Source