Petit à petit, l’oiseau fait son nid. Le Windows Phone Store vient de s’enrichir de deux nouveaux jeux qui raviront les Mobile Gamers : Real Football 2013 et The Amazing Spider-Man viennent de débarquer sur la boutique en ligne d’applications mobiles de Microsoft pour Windows Phone 8.

Real Football 2013

Real Football 2013 est comme son nom l’indique un jeu de football. Vous pourrez donc plonger dans la simulation de football et montrer que vous êtes le meilleur. A vous de gérer les matchs mais aussi votre club en engageant du personnel qualifié, des sponsors, etc.

Real Football 2013

Pour la première fois dans Real Football, les noms personnels et plus de 3000 portraits de joueurs de renom, grâce à la licence FIFPro. Il y a aussi des mises à jour pour adapter le jeu à l’actualité du football. Pour télécharger l’application, ça se passe ici. L’application est gratuite mais ne fonctionne pas sur tous les terminaux Windows Phone 8 (problème de RAM).

The Amazing Spider-Man est le jeu de la licence bien connue où vous endosserez le rôle de Peter Parker sous son célèbre costume rouge et bleu pour sauver la ville de New-York des petits voyous mais aussi des gros malfrats tentant de semer le trouble dans les rues de la grosse pomme.

The Amazing Spider-Man

Le jeu suit l’intrigue du film au travers de  multiple missions qui vont vous emmener dans les différents quartiers de la ville. Au-delà des missions, vous pourrez aussi simplement déambuler dans la ville à la manière d’un GTA et pourquoi pas aiguiser votre instinct de super-héros en réalisant des missions aléatoires ou découvrant des items ou simplement en admirant la ville. Pour télécharger l’application, ça se passe ici.  Comptez tout de même 6.49 € pour cette application, un prix plus qu’exhorbitant.