les rumeurs sur les prochains produits de Nokia reprennent ! Depuis la fin du Mobile World Congress, ça c’était calmé mais fort heureusement pour nous, elles reprennent et c’est le Nokia Laser / Lumia 928 qui en fait les frais.

Lumia 928

On a eu hier une confirmation informelle que ce téléphone devrait arriver chez l’opérateur Verizon au mois d’Avril et qu’il disposerait bien d’un design aluminium, d’une épaisseur amondrie et d’un poids plus léger que le Lumia 920 tout en possédant des caractéristiques très similaires. Aujourd’hui, on apprend qu’il devrait être proposé avec une sélection de couleurs (un classique pour Nokia) et qu’il disposerait également d’un lecteur de carte SD pour étendre le stockage.

On a également des informations sur le prix de l’appareil. Selon ce que quelqu’un aurait entendu dans les couloirs de Verizon, le téléphone serait proposé à 550 $ nu et 200 $ avec contrat de 2 ans. Verizon souhaiterait mettre en avant ce téléphone sur la première partie du 2ème trimestre en attendant que le Galaxy S4 et le téléphone de Motorola soient disponibles aux US. Pour l’opérateur, ce Lumia 928 aurait l’avantage d’être moins couteux et aussi moins cher pour l’utilisateur final le rendant attractif.

Source