Ce n’est pas la première fois qu’on vous en parle, Nokia devrait annoncer un nouveau téléphone prochainement : le Lumia 928, nom de code Catwalk ou Laser. Ce téléphone qui est censé être une mise à jour de Lumia 920 arrivant 6 mois après la sortie de ce dernier pourrait être annoncé le 15 mai suivant de dernières rumeurs.

Lumia 928

Concrètement, ce Lumia 928 devrait disposer d’un design légèrement revu par rapport au Lumia 920 apportant une finesse accrue, un design en aluminium, plusieurs couleurs et un flash Xenon. 

Si jusqu’à maintenant, on avait pu penser que le téléphone ne serait disponible que pour l’opérateur américain Verizon, il est possible que ce ne soit pas tout à fait le cas. En effet, la rumeur indiquant une annonce le 15 mai indique aussi que l’annonce pourrait avoir lieu à Londres. Si le téléphone devait être une exclusivité Verizon, le téléphone ne serait ne pas annoncé en Angleterre mais directement sur le sol américain. De là, on peut donc imaginer le voir arriver également dans d’autres contrées et notamment en France.

Bien sûr tout ceci n’est qu’une rumeur mais il se dit que les ventes de Lumia 920 ont largement ralentie depuis le début de l’année, la faute aux annonces et rumeurs de nouveaux terminaux Android. Il ne serait donc pas idiot d’imaginer un renouvellement plus global du Lumia 920 offrant des caractéristiques mises à jour pour être plus compétitif face à la concurrence.

Source